.

jeudi 16 septembre 2010

Les oubliés du 11 septembre 2001

A 8h 52, 120 minutes d’apocalypse s’abattent sur New York en ce 11 septembre 2001.
Si officiellement il y a eu 3000 morts lors de l'attaque terroriste! sur les deux tours jumelles,
9 années après des milliers de personnes continues a souffrir et mourir à causes des polluants toxiques émises par les nuages instantanément lors de l’effondrement des deux tours en commençant par des milliers de cellules d'amiantes ,kérosène en feu,des effluves de gaz brulés, de béton, de bois,de gypse de papier et fibres minérales artificielles en tout genres.



Plus de 70.000 personnes furent contaminées par l'ensembles des éléments toxiques absorbées par les yeux la bouche et le touchés.. d'autant plus virulents sur l'organisme étant données que l'absortions fut donc combinées en une seule fois.

Le 13 septembre le fantoche et Président George Buch avec sa grandiloquence habituel a fait beaucoup de promesses et une obligation que l'état fédérales avait d'intervenir financièrement ,actuellement le maire de NY blomberg cherche par toutes les astuces possibles et juridiques malsaines de renvoyer la balle au gouvernement fédérale,afin que la ville ne doivent pas payer un kopec de dédommagent et d'aides aux victimes..je rappel que se parvenus de maire de NY est immensément riche et n'a pas fait le moindre dons.














Des milliers de gens impliqué directement dans le sauvetages ,pompiers,policiers ,ambulanciers en premières lignes meurent comme des chiens quasiment sans aides ,ils sont littéralement  oubliés par leurs pays , l’Amérique montre la toute la splendeur de sa décadences.

Les hommes de l'interventions doivent actuellement mendier afin d'être financièrement aidés vu leurs états de santé dégradés et un nombres ahurissant de médicaments a prendre,PIRE certains se son vu purement et simplement retirés/radiés par  leurs assurances pour des raisons scandaleuses et se retrouve sans moyens de consulter les divers spécialistes médicaux indispensables ou plutôt vitale,il y a non assistance ea personnes en danger.

Quelques causes:pneumopathie interstitielle,essoufflement,toux persistante,  asthme, respiration sifflante, asthme, sinusite, laryngite,cancers et la liste très longue des symptômes qui mène vers une souffrance intolérable et la mort faute de soin adéquats pour des aides qui se font attendre..

Un autre point mesquin et criminelle des responsable politiques et sanitaires de l'époque, étant que les représentant de la santé on outrageusement dis dés le départ qu'il ni avais aucun risques pour la santé et voila l'ensemble des intervenant muni de simple masque dont la plupart en papiers,Le tout cautionner par Le président BUSH qui avait un seul soucis relancer wall-street au mépris des hommes et des femmes qui intervenaient


Les démocrates comme les républicains continue de tergiverser sur une loi ou une autres afin de dédommager et d'aider les gens qui on souffert des attentats,PAR contre un budget s de plusieurs milliards a été octroyés pour l'armées pour jouer au soldats en Afghanistan..voila une preuve du peu de respect et de considération pour ceux qui on donné leurs vie pour leurs pays...

Des suspicions








 Un texte de    Lori Ann Burdr, étudiante américaine

"Nous sommes allés dans d'autres pays, y détruisant les vies de tant de gens..."
On nous a dit qu'en tant qu'Américains, nous jouissions de certains droits. Ces droits finissent par signifier que nous aurions un accès illimité à tout ce que nous voudrions matériellement et politiquement. De temps en temps nous sommes allés dans d'autres pays, y détruisant les vies de tant de gens, y soutenant même des régimes militaires fascistes ou y créant les soi-disant "réformes économiques". Nous avons nié le droit à l'accès aux médicaments de base et à l'habillement aux pays qui se sont opposés à nos politiques. Nous maintenons encore des bases militaires dans des lieux dont la plupart de nous n'ont jamais entendu parler, occupant et détruisant des coins reculés de la terre. Nous avons détruit les anciennes forêts d'antan, percé des trous dans les montagnes pour extraire des minéraux, creusé dans les terres sacrées pour puiser du pétrole. Nous avons mis au travail des millions de gens hors de tous droits sociaux afin d'avoir des produits moins chers.
Non, je ne pense pas qu'aucun d'entre nous souhaite que cette parodie continue mais en tant qu'Américains, nos impôts permettent à cette insanité de se poursuivre. Dans notre quête du toujours plus, (plus de pouvoir, et plus de biens matériels), nous avons fait beaucoup de dégâts et causé tant de souffrance et de mort. Les médias privés, avides de sensationnel, savent qu'elles ne retireront aucun profit de parler de ces choses là, aussi elles ne font des reportages que sur ce que les gens aiment entendre, sur les explosions spectaculaires, mais pas sur la souffrance quotidienne.


0 commentaires:

..

...

Text Widget

.

Astrologie

Related Posts with Thumbnails