Pourquoi ce sujet?..
En fait pour plusieurs raisons.
1- Pour dire que la zoophilie n'est pas condamnable dans certains pays, même civilisé comme dans certains états des Etats-Unis,en Europe ,en Belgique la loi est permissive....dans les pays musulmans vous risqué la pendaison.
2- Que la tolérance que certains prêchent, n'est finalement qu'une question de permissivité, de laisser faire, grâce à la bien pensance, à la pensée unique que véhiculent les médias et les lobby.
3- Pour la petite histoire qui, malgré la fin tragique du personnage peut faire rire dans ce cas particulier, mais finalement montre la décadence des moeurs et de la notion même de liberté sexuelle.
UN HOMOSEXUEL MEURT ASSASSINE PAR UN CHEVAL!
Il meurt après avoir été E....é par un étalon dans une ferme zoophile!
oui oui un ferme zoophile vous avez bien lus
Un homme est mort d'hémorragie après s'être fait ***** par un étalon dans une ferme de l'Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) spécialisée dans la zoophilie, ont annoncé lundi les enquêteurs, affirmant n'avoir jamais rien vu de tel.
«Que ce soit le médecin légiste, le shérif ou les enquêteurs, nous n'avons jamais rien vu qui se rapproche, même de loin, de ce sur quoi nous travaillons depuis deux semaines», a déclaré à l'AFP Eric Sortland, chef de la police de la localité d'Enumclaw, à 60 kilomètres au sud-est de Seattle (Etat de Washington, nort-ouest).
La victime, originaire de cette grande ville, est morte des suites de graves lésions internes, a précisé M. Sortland: «son côlon avait éclaté, ainsi que d'autres organes, et en fait, il est mort d'hémorragie».
L'enquête a établi que la ferme dans laquelle l'homme, âgé d'une quarantaine d'années, est décédé, s'était spécialisée dans les actes zoophiles et proposait à ses «clients», outre des chevaux, des poneys, des chèvres, des moutons et des chiens. L'adresse circulait sur des sites internet spécialisés.
La police a dit avoir saisi sur place des cassettes vidéo montrant des actes sexuels entre hommes et animaux, représentant plusieurs centaines d'heures d'enregistrements.
Le code pénal de l'Etat de Washington n'interdisant pas la zoophilie, aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à présent, selon M. Sortland.
srcyoupsy
commentaires en prime: Voila ou même la permissivité des biens pensants qui s'exultent au nom du droit a la différence ,le droit d'êtres autorise toutes les déviances sexuelles ,son coupable indirectement de la mort de cet homme en ayant fait l'apologie de l'acte du moins sa dangereuse banalisation comme d'autres forment incongrues de relations dite normal!!!!!..
mercredi 1 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire