.

mardi 7 septembre 2010

PEDOPHILIE - a mort les tabous

stopedo

PEDOHILIE Qui exploite les enfants sexuellement ?
pedophilie

allez courage engageons un sujet tabou  mais faut bien faire bougé les conscienceS (ou plutôt ceux qui croient en avoir )

L’usage généralisé du terme “pédophile” définit ainsi toutes les personnes se livrant à des activités sexuelles avec des enfants. La pédophilie, préférence sexuelle pour des enfants, n’est pas par elle-même criminelle. Ce sont les rapports sexuels avec un enfant qui sont un crime. Pour parler simplement, un pédophile est une personne qui éprouve une attirance sexuelle envers les

enfants. Néanmoins, une personne qui exploite un enfant, ou en abuse sexuellement n’est pas nécessairement pédophile, et un pédophile ne matérialise pas nécessairement ses fantasmes en se livrant à des activités sexuelles avec un enfant.   la suite très pertinant(e) ..


En une vingtaine d'années, les condamnations pour agressions sexuelles commises sur des mineurs ont pratiquement doublé. Alors que les médias dépeignent le pédophile comme un pervers machiavélique, il semble que la réalité soit différente. Sans vouloir sous-estimer la gravité de leur acte, certains experts parlent aujourd'hui d'une pathologie de la relation humaine. 



police_sur_net
PutinPedophile
L’emploi du terme “abuseur d’enfants” est beaucoup plus précis, et utile, pour qualifier une personne se livrant à des activités sexuelles avec des enfants, car cette définition inclut les pédophiles, mais ne s’y limite pas.


la pédophilie est désormais reconnue. En effet, en Iran, il est permis de s'afficher avec de jeunes garçons, à condition qu'ils fassent partie de l'armée.

pedo
non comment
cliquez sur l'image



source: http://www.danegerus.com/weblog/Comments.asp?svComment=15183





Les abuseurs sexuels d’enfants viennent de toutes les classes et de tous les secteurs de la société. Il peut en exister dans toutes les professions et dans tous les pays. Ils peuvent être hétérosexuels ou homosexuels, et bien que la grande majorité des abuseurs soit masculine, on peut compter des femmes parmi eux.

L’abuseur d’enfants situationnel n’a pas de véritable préférence sexuelle pour les enfants, mais a des rapports sexuels avec des enfants, parce qu’il ou elle manque moralement et/ou sexuellement de discernement, et souhaite “faire des expériences” sexuelles avec de jeunes partenaires.

Ce type d’abuseurs peut également exploiter des enfants parce qu’ils se sont trouvés dans des situations où un enfant est facilement accessible, et/ou que se présentent certains facteurs non-inhibiteurs leur permettant de s’illusionner eux-mêmes sur l’âge de l’enfant, ou son consentement à l’activité sexuelle. L’exploitation sexuelle d’un enfant peut être un acte qui se produit “une seule fois dans la vie” au cours de vacances, ou susceptible de développer une conduite abusive de longue durée.

D’après Kenneth Lanning, membre de la section des sciences comportementales du FBI, les membres des groupes socio-économiques les plus bas ont tendance à être sur-représentés chez les abuseurs situationnels. Ils ont tendance à avoir une faible estime de soi et à manquer d’assurance. Ils se tournent vers un enfant qui sera pour eux un substitut sexuel innofensif à un partenaire adulte.



 




L’abuseur d’enfants préférentiel éprouve réellement une préférence sexuelle pour les enfants. Les psychiatres considèrent leur goût pour des partenaires sexuels immatures et sans défense comme la manifestation d’un désordre de la personnalité (hébéphilie). Ils sont moins nombreux que les abuseurs situationnels, mais peuvent potentiellement abuser un plus grand nombre d’enfants. Ils ne forment pas un groupe homogène au regard de leur modus operandi; mais trois principaux modèles de comportement ont été identifiés.

Les “séducteurs” utilisent l’affection, les attentions et/ou les cadeaux pour attirer les enfants. Ils sont prêts à investir dans une longue période de “grooming” (mise en condition) de leurs victimes pour les préparer à l’acte abusif et utilisent les menaces, le chantage et la violence physique pour décourager sa divulgation.

Les abuseurs “introvertis” ont une préférence pour les enfants, mais ne possèdent pas les possibilités d’interaction avec les enfants des “séducteurs”. Ils utilisent un minimum de communication verbale, et ont tendance à abuser d’enfants inconnus et/ou très jeunes.
Troisièmement, les abuseurs “sadiques” - le groupe le moins nombreux. Ils s’intéressent aux enfants sur le plan sexuel, mais éprouvent un plaisir sexuel à infliger des souffrances à leur victime. Ce type d’abuseurs aura très probablement recours à la force pour pouvoir approcher l’enfant, et il est très probable qu’il enlèveront - et iront jusqu’à mettre à mort leurs victimes.







Dans un article rédigé pour le Congrès mondial contre l’exploitation sexuelle des enfants, l’auteur soutient qu’il est raisonnable d’affirmer que la majorité des personnes qui abusent des enfants sont primitivement des “clients de prostituées” qui deviennent abuseurs d’enfants à la suite du recours à la prostitution, et non des pédophiles utilisant la prostitution comme un moyen de se procurer des enfants comme partenaires sexuels. Comprendre pourquoi certaines personnes vont acheter des relations sexuelles peut aider à comprendre l’exploitation sexuelle des enfants dans un contexte commercial.

Certains clients de travailleurs sexuels affirment avoir un besoin biologique d’exutoire sexuel. D’autres peuvent se rendre chez des prostituées pour renforcer un sentiment de camaraderie avec des collègues ou des amis, ou peuvent se trouver dans l’incapacité de refuser une “bonding session” (activité de groupe créant des liens affectifs). D’autres encore peuvent acheter des relations sexuelles pour ressentir un sentiment de ‘masculinité’ dans le sens où il confère un pouvoir sur autrui.



voila un geste pour le moins malsain
de la part de Vladimir Poutine...



Une des méthode pas la panaché évidement
Des traitements alternatifs, pratiqués dans certains systèmes judiciaires, recourent à une méthode de suppression de l’instinct sexuel conduisant à la castration chimique.

Ces mesures peuvent comporter un traitement par injections d’un suppressif de pulsions sexuelles, l’obligation de se soumettre à un détecteur de mensonges, la nécessité d’assister à des séances de thérapie psychiatrique, et de se présenter régulièrement au commissariat de police local.

Il va de soi que les biens pensants et autres organismes des droits de l'homme (spécialiste de l'autruche) sont contre ce système qui ne résoud certes pas tout, mais est un moyen indéniable de circonscrire en partie les délits sexuels?
*****

INCROYABLE MAIS VRAI noté venant de la hollande grand producteur de film porno cela ne devrait pas étonné dans un pays au moeurs décadent ,soi disant au non de la liberté... 

Un parti politique pédophile a été autorisé par la justice néerlandaise. Nous, Jeunes UDF de l’Oise, vous demandons de réagir en signant notre pétition.  adresse source:  http://www.jeunesudf60.org/

stop_pedophilie


 A méditer..

0 commentaires:

..

...

Text Widget

.

Astrologie

Related Posts with Thumbnails