.

vendredi 10 septembre 2010

Mosquée a ground zéro

Une mosquée toute proche des 2 tours détruites le 11 septembre fait monté la colères des familles des milliers de morts assassinés au nom de l'islam .

dixit OBAMA..L’islam a toujours fait partie de l’Amérique, voila une gajeure de taille ,l'amérique était au amérindien(indien de pure souche) ..plus a un mensonge près .après plusieurs mois et l'élection d'Obama,l'euphorie es tombé comme un vulgaire soufflé..



La polémique enfle de plus belle depuis l'intervention inopinée du Président des USA Barack Hussein Obama (chassé le naturel) a donné son opinion et son aval pour l'érection d'une mosquée et d'un centre culturel (traduction-favorisé la destruction des impies)de 12 étages..a moins de 100 mètres des deux tours a park place,Manhattan, la finalisation du projet étant prévu en 2014..tout cela sur le droit a la liberté de culte y compris le droit de bafouer les milliers de victimes...




PatBgley.jpg
(traduction image:Rayé du paysage (deux fois)
Pas tant que ça
"Morts ou vifs !", "Poursuivez-les comme des chiens !", "Pulvérisez-les !", "Achevez-les !"

Une intervention stupide du Président qui s'immisce dans des affaires religieuses privées,son soutien en devient pour beaucoup de son nom HUSSEIN que celui-cache pour on ne sait quel raison.Il aurait mieux fait de se taire.

A quoi bon une mosquée à Ground Zero ?  de provoquer..

A seulement quelques encablure des prochaines élections de mi-mandat et sa mauvaise gestion et une réaction lente et politicienne..de la pollution par la société pétrolière BP ,contribue a ternir une image déjà en baisse amplifier par beaucoup de promesses non tenues ou a résultat moindres.Le revers des promesses.
En plus d'essuyer les attaques de la droite républicaine, Barack Obama doit également affronter la crispation de son propre camp au sujet du projet, très polémique, de construction d'un centre musulman aux abords du site new-yorkais de Ground Zero.
70% des américains sont hostiles a la construction d'une mosquée près des 2 tours qui a juste titre s'apparente a de la provocation et a une insulte,il es notoire que les musulman adorent construire des mosquées près de leurs attentas pour montrer leurs puissance ,la preuve étant que l'imam feisal abdul rauf reste inflexible sur le lieu ,Il veut cet endroit pas un autre afin de créer un pont entre l'islam et l'anti-occident ,un lieu hautement symbolique d'après lui..un peu trop au gout des détracteurs du projets qui y voient une arrogance et un déni sur les nombreuses personnes assassinées au nom de l'islam...

La communauté musulmane a le droit! de construire la mosquée, ils abusent de ce droit en offensant inutilement tant de gens qui ont tellement souffert. Le bon choix, moral, le président Obama aurait dû faire eut été d'exhorter les dirigeants musulmans à respecter les familles des défunts et de déplacer leur mosquée loin de Ground Zero». Le débat n’a pas fini de faire rage.(parismatch)

La liberté étant avancé par les promoteurs ceux-la même qui craches leurs venins a tout-va contre l'occident, les impies,les homosexuelles les femmes insoumises ..bref une listes a contrario de la tolérance si souvent utilisé et si souvent bafoué...

Deux poids lourds de l'opposition conservatrice se sont également empressés de s'inviter dans le débat. Ce projet de mosquée "poignarde les coeurs", a lancé l'ex-candidate républicaine à la vice-présidence, Sarah Palin, le 18 juillet dernier, appelant les "musulmans pacifistes" à le "répudier". "Il ne doit pas y avoir de mosquée près de Ground Zero tant qu'il n'y a pas d'église et de synagogue en Arabie saoudite", a renchéri Newt Gingrich, ancien président républicain de la Chambre des représentants(le point).

Les manifestations du souvenir et des débats dans la rue des pour et des opposants devrait bien se passé.!..la police compte déployé des forces en suffisance.

0 commentaires:

..

...

Text Widget

.

Astrologie

Related Posts with Thumbnails